dimanche 28 octobre 2012

Découvrez 1600 Penn & Do No Harm

En janvier prochain pour le Mid-season les chaines américaines programmeront des nouvelles séries. C'est le cas de NBC qui proposera 1600 Penn, une sitcom avec Bill Pullman & Do No Harm, un drama très prometteur.




1600 Penn : quand politique & comédie se rencontrent...


La famille Gilchrist est la famille américaine moyenne d'aujourd'hui avec, comme chez chacun, ses hauts & ses bas: un adulescent complètement déjanté de retour à la maison métamorphosé, des ados plus intelligents que leurs professeurs & une belle-mère (Jena Elfman) qui tente de se faire accepter des enfants.
Ils sont attachants, amusants & un peu fous. Ils sont finalement comme tout le monde à une petite exception: ils vivent au 1600 Pennsylvania Avenue, une maison très particulière. La Maison-Blanche!


Benjamin Stokham (Xander), Amara Miller (Marigold), Josh Gad (Skip), Andre Holland (Marshall),
Marta MacIssac, Bill Pullman (President Gilchrist) & Jenna Elfman (Emily Nash Gilchrist)

Que ce soit pour divertir des dignitaires étrangers, lors de tenue de réunions secrètes du cabinet, ou de rencontres diplomatiques, on n'est pas près de s'ennuyer à la Maison-Blanche... & ce notamment grâce à l'ainé Skip (Josh Gad), jusqu'alors totalement timbré, qui rentre à la maison transformé: il a aujourd'hui la responsabilité de l'administration mais il est aussi le ciment qui réunit les membre de cette famille. Le Président (Bill Pullman) sait très bien que la seule chose plus difficile que d'être chef de l'Etat est d'être chef de famille...



Do No Harm : le mal se réveille




Dr Jason Cole est un neurochirurgien très respecté qui a tout pour plaire - une carrière lucrative, un charme inéluctable, et une gentillesse évidente. Mais Jason porte un sombre secret. Un matin, il se réveille désorienté dans ce qu'il reste d'une chambre d'hôtel au milieu de plusieurs femmes nues qu'il n'a jamais vu auparavant. Il se souvient d'une seule chose: tout recommence.

Steven Pasquale joue le docteur Jason Cole dans Do No Harm

Tous les soirs à la même heure, quelque chose prend le contrôle du corps de Jason, le laissant presque méconnaissable - séduisant, retors, sociopathe. Ian Price, ce nouvel homme à la personnalité déviante prend possession du corps du médecin. Atteint depuis des années par un trouble dissociatif de l'identité (TDI), Jason a su garder Ian secret grâce à l'aide d'un puissant sédatif. Mais aujourd'hui son, ou ses, corps a développé une résistance au sérum, laissant ainsi Ian reprendre le contrôle bien décidé à se venger de son oppresseur.


Jason se rend très vite compte du risque avec son entourage - ses patients, ses amis, ses collègues & même la femme qu'il aime - & veut en finir une bonne fois pour toutes.
Jason parviendra t-il a jongler entre ses deux personnalités, ne vont-elles pas le mettre dans des positions trop délicates?  L'Enfer ne connait pas de rage plus importante qu'un alter égo méprisant ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire