lundi 1 avril 2013

Pretty Little Liars, le 12 avril sur D17 !

Après un passage sur OCS Happy & June, Pretty Little Liars arrive en clair sur D17 à partir du 12 avril. L'occasion de découvrir ou redécouvrir la série adaptée des romans "Les Menteuses" de Sara Shepard. 3 épisodes inédits seront diffusés chaque vendredi soir à 20h50 sur la chaîne du groupe Canal +





Rosewood est une parfaite petite ville de Pennsylvanie. Si paisible & calme, que l'on ne peut deviner qu'elle renferme tant de secrets. & ce sont bien les plus moches que quatre anciennes amies, Spencer, Aria, Hanna & Emily, les plus jolies filles de la ville, tentent de cacher... mais plus pour longtemps.

© ABC Family

Il y a un an, Alison, la cinquième amie du groupe, a disparu mystérieusement & les filles se sont jurées qu'elles ne révèleraient jamais ce qu'il s'était réellement passé cette nuit-là. Elles pensaient que ce secret qui les liait était bien gardé. Mais elles vont apprendre qu'à Rosewood, les secrets ne le restent jamais.

© ABC Family

Alors que le doute refait surface sur la disparition d'Alison, les filles reçoivent des messages d'un certain "A" qui prétend connaître beaucoup de leurs secrets y compris ceux qu'elles pensaient que seule Alison connaisait. Seulement, il est impossible que ce "A" soit celui d'Alison. Alors qui cela peut-il bien être? Qui que ce soit, il semble être au courant de trop de choses concernant les filles. Par la force des évènements les filles vont devoir se retrouver mais seront-elles là les unes pour les autres si leurs petits secrets les plus inavouables étaient amenés à être révélés?


Bande-annonce de Pretty Little Liars sur D17
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


L'info en + 
La quatrième est programmée pour le 11 juin prochain sur ABC Family aux États-Unis. Le 26 mars dernier, la chaîne a renouvellé Pretty Little Liars pour une cinquième saison & a annoncé qu'un spin-off intitulé Ravenswood sera diffusé en octobre 2013. Il suivra cinq étrangers dont les vies s'enchevêtrent par une malédiction mortelle qui a frappé leur ville depuis des générations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire