mardi 23 juillet 2013

How I Met Your Mother : les enfants de Ted n'en peuvent plus d'écouter leur père ! [VIDÉO]

Les producteurs de la célèbre sitcom américaine ont profité du ComicCon de San Diego pour dévoiler le premier teaser de la neuvième & dernière saison de How I Met Your Mother qui débutera le lundi 23 septembre prochain



© 20th Century FOX Television



Actuellement en Californie se déroule le ComicCon, célèbre évènement de la pop culture où les acteurs & producteurs de séries télévisées rencontrent les fans & divulguent quelques informations & vidéos exclusives.

Parmi les fans de la sitcom de CBS, nombreux sont ceux à s'être manifestés sur Facebook & Tweeter pour protester contre la lenteur de la série. Effectivement neuf années pour résoudre l'intrigue principale de la série, comment Ted a rencontré la mère de ses enfants?, peut paraîtrent un peu long pour certains. En attendant de le savoir lors de l'ultime saison prévue le 23 septembre aux États-Unis, les fans ont découvert le visage de celle qui se cachait sous le parapluie jaune dans le season finale de la saison 8.



Seulement les fans ne sont pas les seuls à avoir patienté durant huit ans. Les enfants de Ted, interprétés par David Henrie & Lyndsy Foncesca sont restés, depuis 2005, sagement assis dans le canapé du salon... jusqu'à aujourd'hui.

Les producteurs de la série ont décidé de mettre les deux enfants de Ted, discrets mais essentiels dans le show, en avant pour ce premier teaser original de la neuvième saison ce week-end au ComicCom de San Diego. Alors que Ted, commence à raconter une nouvelle histoire, ses enfants le coupe ...


Premier trailer de la saison 9 de How I Met Your Mother
Traduction disponible sous la vidéo



Traduction du trailer de la saison 9 de How I Met Your Mother


Fils : "Papa... Papa... Excuse-moi ! Pardon ! Je ne veux pas te stopper dans ton histoire ou quoi que ce soit d'autre mais est ce que je peux te poser une petite question ? Qu'est-ce qui va pas chez toi ?!"
Ted: "Quoi?"
Fille : "Tu nous as dit de nous asseoir pour nous raconter l'histoire de ta rencontre avec maman... il y a huit putains d'années !"
Fils : "Regarde-nous ! On a grandi maintenant ! On a passé notre puberté sur ce canapé !"
Fille : "J'en ai loupé la fac! Je connais par coeur les paroles de Let's Go to the Mall (la chanson de Robin) mais je ne sais même pas qui est le Président!"
Fils : "Je ne sais pas plus ce que s'est de ressentir le soleil sur ma peau..."
Fille : "On a survécu grâce à de l’eau de pluie et une colonie d’araignées et, c’est ironique, on l’a élevée dans une tasse ''Meilleur papa du monde'' !" .
Fils : "La seule fille que j’ai vue depuis ses huit dernières années, c'est ma soeur. Et ça commence à me donner des idées… Des mauvaises idées".
Fille : "Je tuerais pour une pause pipi... et de vraies toilettes !"
Fils : "Tu ne nous a toujours pas dit comment tu as rencontré maman !"
Fille : "Tout ce que tu fais depuis huit ans, c'est nous parler de cette liste sans fin de traînées que tu t'es tapées ! Tu réalises à quel point c'est dérangeant ? Tu es notre père"
Fils :  "J'espère que l'histoire se termine sans que tu rencontres maman parce que maintenant, j'aurais aimé ne jamais naître"
& alors que Ted reprend...
Fille : "Ne change pas de sujet, trou du cul !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire