mercredi 28 août 2013

Dracula : certaines histoires ne meurent jamais [VIDÉO]

Les producteurs britanniques de Dontown Abbey se sont penchés pour NBC sur le roman de Bram Stoker publié en 1987 qui retrace l'histoire du comte Dracula. Diffusion tous les vendredis à partir du 25 octobre aux États-Unis





Jonathan Rhys Meyers, gagnant au Golden Globes en 2007 & 2008 pour son rôle de Henri VIII dans The Tudors, est de retour dans ce nouveau drame provocateur sur l'un des personnages les plus emblématiques du monde.

© Universal Television

À la fin du 19ème siècle, le mystérieux comte Dracula arrive à Londres se faisant passer pour un entrepreneur américain souhaitant mettre la science moderne au service de la société victorienne.
Dracula est particulièrement intéressé par l'électricité, une nouvelle technologie qui permet d'illuminer la nuit... utile pour une personne évitant à tout prix le soleil.


© Universal Television

Mais un autre élément s'ajoute à la liste des raisons de son arrivée à Londres. Effectivement le comte espère une vengeance sur ceux qui l'ont maudit durant des siècles... des siècles d'immortalité pour un vampire. Tout semble se passer comme prévu jusqu'à ce qu'il s'entiche d'une femme qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.


Trailer de Dracula



Dracula
Avec Jonathan Rhys Meyers (Match Point, The Tudors), Oliver Jackson-Cohen ((S)ex List, Mr Selfridge), Jessica De Gouw (Arrow), Thomas Kretschmann (Resident Evil: Apocalypse, Valkyrie, Fringe), Katie McGrath (Merlin, The Tudors), Nonso Anozie (Game of Thrones), Victoria Smurfit (Pour un Garçon), Ben Miles (Six Sexy, V pour Vendetta) & Robert Bathurst (Les Piliers de la Terre, Dontown Abbey).
Créée par Collin Haddon.
Production Daniel Knauf (La Caravane de l'Étrange, Spartacus), Anne Mensah (Single Father, Simbad), Colin Callender (Tsunami, The White Queen), Gareth Neame (Rome, Dontown Abbey) & Tony Krantz (Felicity, 24) pour Flame Ventures, Playground Entertainment, Carnival Films & Universal Television.


    © Universal Television


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire