lundi 19 mai 2014

La chanteuse Lily Allen a refusé un rôle dans Game of Thrones

La production de la série Game of Thrones a proposé un rôle à la chanteuse britannique jugé trop osé par cette dernière

Dave M Benett / Getty Images
Il y a quelques jours, Lily Allen a révélé que les producteurs de la série à succès diffusée sur HBO lui avait proposé d’interpréter le petit rôle de la princesse Yara, la soeur de Théon Greyjoy, jouer par Aflie Allen, le frère de la chanteuse de 29 ans. Un rôle qui est finalement revenu à Gemma Whelan.

La chanteuse, qui a récemment annulée sa venue sur le plateau de The Voice France, a confié qu'elle avait été gêné par ce rôle en raison des nombreuses scènes d'incestes.En effet, Theon devait dans une scène séduire sa soeur : "Ça m'a vraiment mis mal à l'aise, parce que j'aurais dû monter sur un cheval et il m'aurait touchée je ne sais pas où, a confié la chanteuse. Quand j'ai compris ce que ça impliquait, je n'ai pas hésité à dire non.". L'interprète qui vient de sortir son quatrième album Sheezus a cependant confié qu'elle aimerait jouer dans la série, dans un rôle plus musicale cette fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire