vendredi 8 août 2014

True Detective : du nouveau sur la saison 2

Rares sont les séries à faire autant trépigner les fans d'impatience. Alors que la True Detective ne sera diffusée que début 2015 sur HBO, le mystère persiste sur le casting & le scénario ...





Un quatuor pour remplacer le duo
Beaucoup de questions autour du casting de la série évènement de 2014. Alors que l'on sait que Matthew McConaughey & Woody Harrelson ne rempileront pas, plusieurs noms circulent pour les replacer : Joaquim Phoenix, Brad Pitt, Christian Bale, etc. Cependant, ces derniers jours, plusieurs noms reviennent régulièrement dans la presse spécialisée : Colin Farrell & Taylor Kitsch (Friday Night Lights) pourraient faire partie du quatuor principal. Vince Vaughn les rejoindrait & Elisabeth Moss (Mad Men, Top Of The Lake) apporterait la touche féminine.


Nic Pizzolatto, le showrunner de la série, s'est aussi laissé aller à quelques confidences sur l'univers de cette nouvelle saison : On va parler de femmes très dures, d’hommes mauvais & d'un secret autour de l’histoire du système de transport aux Etats-Unis. L’histoire se déroulera en Californie, mais pas à Los Angeles. On va aller dans des lieux moins connus. Nous allons essayer de capturer une certaine ambiance psychotique de l’endroit, comme nous l’avions fait dans la saison 1.


Une histoire inédite
Selon le site The Wrap, le synopsis de la saison 2 aurait lui aussi été dévoilé. L’intrigue suivrait la mort de Ben Caspar, un manager corrompu dans une ville fictive de Californie. Il a été tué de façon bien glauque (yeux brûlés, parties génitales coupées etc.), alors qu’il avait un contrat de transports qui aurait pu changer pour toujours les routes de Californie. Trois officiers de villes & branches du gouvernement différentes ont pour tâche de trouver l'assassin. Ils découvrent très vite que leur enquête a des implications plus larges et plus sombres.

La nouvelle saison de True Detective est attendue pour janvier 2015 sur HBO aux Etats-Unis & en France en US+24.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire