lundi 30 novembre 2015

Contact, la nouvelle série de TF1 arrive le jeudi 17 décembre prochain

Dans Contact, la toute nouvelle série à suspense de TF1, Thomas Jouannet incarne un héros au don extraordinaire

© TF1
"Je m’appelle Thomas Adam. Je possède un don que peu de gens connaissent : quand je touche un objet, j’ai le pouvoir de lire les souvenirs que les gens y ont laissés & parfois leurs secrets…"

C'est avec ce pitch plein de suspence que TF1 présente sa nouvelle série. Contact se compose  de deux épisodes de 52 minutes, diffusés le jeudi 17 décembre à 20h50, qui suivent donc les aventures de Thomas Adam de retour en France après 15 ans d’absence. Il vient prévenir son frère flic qu’un terrible danger le guette. 

Thomas Jouannet donnera la réplique à Alexis Loret qui incarnera Eric Adam, le frère de Thomas dans la série.

© TF1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire