Ce soir à 20h50, TF1 diffusera les deux premiers épisodes de la nouvelle série crée & produite par Luc Besson mettant en scène Vincent Elbaz. Action & comédie seront au menu des 6 épisodes de cette première saison.
Vincent, agent à la DGSE est atteint d'une maladie incurable. Il est contacté par un département secret qui lui propose un traitement expérimental en échange de missions spéciales sur le territoire français, qu'il accepte pour se rapprocher géographiquement de sa fille de 15 ans, de son ex-femme & de la soeur, flic à la crime. Défis pour Vincent, il devra assumer en même temps la crise d'adolescence de sa fille, les états d'âme de son ex & éviter que sa soeur, flic, ne le reconnaisse alors qu'il officiellement qu'un simple poseur d'alarme...
Voici les 5 raisons de suivre cette raison sur TF1:
1 - La première série télévisée signée Luc BessonLe réalisateur est l'auteur (avec Franck Philippon) de ce programme mêlant scènes d'action, humour bon enfant et émotions. Dès la première séquence, on reconnaît la marque de fabrique du réalisateur de "Leon", "Nikita" et "Le Cinquième élément". Scénariste, Luc Besson est également producteur via sa société EuropaCorp.2 - Vincent Elbaz, une star qui n'a pas froid aux yeuxEn assurant lui-même la plupart des cascades de "No Limit", l'acteur donne crédibilité et densité à son personnage. Le comédien n'a pas hésité à suivre une préparation intensive pour incarner ce soldat à visage humain, père de famille à la santé fragile.3 - Sarah Brannens, la révélationLuc Besson a toujours eu du flair pour dénicher les jeunes pousses qui seront les stars de demain. Après Natalie Portman ("Leon"), Anne Parillaud ("Nikita") et Milla Jovovich ("Le Cinquième élément"), le cinéaste dévoile les talents d'une jeune comédienne de 19 ans qui interprète Lola, la fille du héros. Un personnage qui entraîne son père dans des situations embarrassantes alors que ce dernier a déjà du pain sur la planche.4 - Une première saison de six épisodesDeux cinéastes se sont relayés pour réaliser les six premiers épisodes de "No Limit". Didier Le Pêcheur a mis en scène les épisodes 1, 2, 5 et 6 tandis que Julien Despaux a réalisé les deux autres. Sachant que le deuxième était le réalisateur de la seconde équipe sur les premiers épisodes, la cohésion de l'ensemble est parfaite.5 - Un budget de cinéma"No Limit", c'est du cinéma sur petit écran. Le casting a tourné avec une double équipe de réalisation : une principale et une autre en charge des scènes d'action. Avec son staff de cascadeurs et ses importants moyens, la série en met plein les yeux.
Bande-annonce de la série
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire