Cet après-midi, le site PureTrend publiait une information selon sur laquelle un épisode spécial ou une nouvelle saison de Friends serait commandé par NBC pour une diffusion en 2014. Une information reprise rapidement par de nombreux sites (people, série, TV, radio). Ce soir, cependant, l'info commence à être démentie. L'affaire suit son cours ~
© NBC Television
Voici l'article de PureTrend :
Voilà une nouvelle qui va faire sauter au plafond toute la génération 90 : la série "Friends" devrait revenir en 2014 pour un épisode spécial. Une sorte d'épisode réunion comme le font de plus en plus de séries, qui sortirait spécialement pour la Thanksgiving. C'est la chaîne NBC Network qui a confirmé la nouvelle, même si nous ne savons pas encore si Jennifer Aniston, Courteney Cox ou encore Matthew Perry seront de la partie.
Souvenez-vous en 2004 après 10 ans de bons et loyaux services les acteurs de "Friends" nous disaient adieu. Et on ne s'en remet toujours pas. Jetez donc vos mouchoirs à la poubelle, car avec cette série tout se fête par 10 ! Et pour les 10 ans de la fin de la série, la chaîne NBC promet une bien joli réunion. Un épisode qui se déroulerait donc pendant la Thanksgiving, fête favorite de Monica (Courteney Cox) qui prépare toujours une délicieuse dinde.
Ce sera donc enfin l'occasion de savoir ce que sont devenus nos personnages favoris : Ross et Rachel sont-ils mariés ? Chandley et Monica sont-ils toujours ensemble et parfaitement heureux ? Joey et Phoebe sont-ils toujours complètement barrés ? Tant de questions qui ont laissé libre court à notre imagination.
On se demande tout de même si tous les acteurs seront d'accord pour ce grand retour. Car même s'ils sont toujours très proches (Jennifer Aniston et Lisa Kudrow on fait les guest stars dans "Cougar Town" la série de Courteney Cox), ils étaient tous d'accord pour refuser le projet de film.
Quoi qu'il en soit, on va suivre de très près cette nouvelle qui nous met en joie et on attend l'officialisation du casting très bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire