lundi 24 mars 2014

Real Humans : la saison 2 de retour en mai sur Arte !

La seconde saison de la série suédoise d'anticipation sera diffusée du 15 mai au 12 juin sur la chaîne franco-allemande

© Johan Paulin/SVT

Avis aux fans de séries européennes : réservez vos soirées du jeudi soir! En mai & en juin Arte diffusera les 10 épisodes d'une heure qui composent la seconde saison de Akta Människor, le nom original de la série Real Humans : 100% humain.


En fin de saison 1...
Alors que la première saison a été diffusée il y a un an en France, les téléspectateurs suédois en ont attendu 2 pour connaitre la suite des aventures des humains & des hubots sur la chaine publique SVT. Ainsi avant de débuter la saison 2, Arte fait un bref rappel des faits. 
En fin de saison 1, Léo meurt, transmettant une information capitale - un bout du code informatique permettant aux hubots de devenir libres - à Mimi qui retrouve sa place au sein de sa famille d'adoption.
Le groupe d'hubots révolutionnaire a explosé en deux, les uns voulant anéantir l'homme, les autres cherchant à coexister avec lui ; Béatrice est endommagée ; Flash, la barbie hubot, s'émancipe en quittant le groupe ; le méchant Jonas & son complice Silas sont arrêtés par les services de sécurité
& la dernière image montre une clé usb, branchée dans l'ordinateur de Tobias, qui exécute un mystérieux code informatique.


& dans la seconde saison ... (spoilers)
La saison 2 reprend 6 mois après les évènements de la saison 1. L'affaire Léo Eischer est désormais sortie des esprits. La vie des Engman a repris son cours & Mimi est revenue servir la famille qui a aussi récupéré Vera, la hubot du père d'Inger. Jonas & Silas sont libres & se lancent dans un nouveau business. Enfin, Béatrice n'est pas morte et poursuit sa quête de liberté.
Mais l'intrigue tournera, cette saison, essentiellement autour d'une infection ciblant les hubots. Un mystérieux syndrome les rendants dingues & inexploitables...

Info en + : la série a dors & déjà été renouvelée pour une troisième saison de 10 épisodes.


Bande-annonce suédoise (SVT)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire