La nouvelle série de science-fiction d'Arte sera diffusée sur la chaine franco-allemande les jeudis 11 & 18 février prochain
© Jean-Claude Lother |
Arte n'a pas hésité à mettre tous les moyens en oeuvre pour sa nouvelle super-production. Le mois prochain, elle diffusera les 6 épisodes de 52 minutes qui compose la première saison de Trepalium, une série très ambitieuse.
© Jean-Claude Lother |
Thriller d’anticipation ambitieux servi par un casting de prestige, la série Trepalium tisse des destins romanesques dans un monde futuriste où 80 % de sans-emplois font face à 20% d’actifs.
Dans ce monde, deux espaces sont séparés par un Mur d’enceinte imprenable. D’un côté la Zone, de l’autre la Ville. Cédant à une menace terroriste, le gouvernement impose aux salariés d’employer un quota d’« Emplois Solidaires » triés sur le volet. La famille de Ruben Garcia, un ingénieur en pleine ascension, est contrainte d’embaucher la Zonarde Izia, qui rêve d’offrir un nouveau destin à son jeune fils Noah.
© Jean-Claude Other / Arte |
Pour découvrir l'univers de la série, portée par Pierre Deladonchamps (L'inconnu du lac) & Léonie Simaga (Les Limiers), Arte vous propose le prequel de la série A l'ombre du Mur, journal d'un inutile sur Arte Creative.
Trepalium : la Bande-Annonce
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire