mercredi 26 septembre 2012

Private Practice, les news sur la nouvelle saison

Alors que la saison 6 du spin-off de Grey's Anatomy était lancé hier soir aux Etats-Unis, le Hollywood Reporter revenait hier dans un article sur les dernières infos. Attention SPOILER...



Il est l'heure pour Addison de faire son choix entre Sam & Jake. La belle rousse s'orientera finalement sur ... Jake qui ira même jusqu'à s'installer chez elle, dans la maison au bord de la plage, avec Henry le bébé d'Addison. Quant à Sam, il trouvera réconfort dans les bras d'une nouvelle infirmière du cabinet.

Pete ne sera pas présent cette saison. Après sa crise cardiaque survenue en fin de saison 5, il fuit le pays laissant derrière lui Violet & Lucas.

La saison sera plus heureuse pour Cooper & Charlotte qui attendent un heureux évènement. Après l'arrivé de Mason, le fils de Cooper, le couple s'apprêtent à accueillir des triplés. Cependant le pédiatre semble plus excité par l'arrivée des bébés que la chef de clinique qui ne voulait pas d'enfant... plutôt raté.

Photo promo de la saison 6

L'hôtpital de Charlotte (St Ambrose) va accueillir un nouveau docteur interprété par Matt Long.

Amélia est maintenant sobre depuis un an. Elle est heureuse & entourée de ses amis envers lesquels est très reconnaissante surtout Sheldon mais tout ne sera pas rose pour ce dernier, après que Sam découvre des anomalie dans ses analyse & lui demande de faire des examens de la prostate...

Shonda Rhimes, la créatrice & showrunner de la série, laisse entendre que cette sixième saison où "tous les coups seront permis"serait sans doute la dernière. L'épisode de la semaine prochaine (#602) est le centième de la série & promet d'être "monumental", plusieurs rumeurs courent selon lesquelles Pete pourrait y mourir. 

Photo du tournage de l'épisode 100

Paul Edelstein (Cooper) a confirmé sur Twitter qu'il réalisera l'épisode 12 cette saison (diffusion en janvier) ~

Making-of & interviews des acteurs 
sur le tournage des premiers épisodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire