Dans un univers caribéen & sur le ton de la comédie, Villa Karayib nous plonge dans le quotidien de cinq femmes que tout oppose, mais qui doivent vivre ensemble
© Canal + Overseas |
La série
Certains d'entre vous vont certainement découvrir la chaine Canal + Overseas. Cette filiale du groupe Canal + est diffusée en Outre-Mer, en Pologne & en Afrique. Depuis plusieurs jours, Canal + Overseas a débuté la diffusion de la première saison de 70 épisodes de 3'30'' de Villa Karayib. La série, produite par Skyprod, Art&Vision & De Père en Fils, a été créée par Alain Agat, écrivain & scénariste français d'origine martiniquaise, mais aussi par Philippe Giangreco, créateur des Iles d'en Faces (La Première) & scénariste de H (Canal +).
© Canal + Overseas |
L'histoire
Léa, Akissi, Kannelle et Amélie, quatre jeunes étudiantes originaires des Antilles, de métropole et de la Côte d’Ivoire se retrouvent colocataires dans une magnifique villa avec piscine. Or la propriétaire, une sexagénaire pleine de vie, qui devait partir en croisière après leur arrivée, se fait plaquer le jour de son départ. Nos quatre futures amies sont ainsi contraintes de vivre avec elle sous son toit ! La cohabitation entre quatre jeunes femmes qui ne se connaissent pas, a quelque chose d’aventureux, mais au contact d’une « propriétaire » spéciale, convaincue d’être dans la fleur de l’âge, qui ne croit plus en l’amour (pour elle et surtout pour les autres) et qui se découvre un soudain instinct maternel, cela peut devenir un véritable enfer !
Les coulisses de Villa Karayib
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire